Investissez dans des Liteboat pour recruter de nouveaux rameurs !

L’aviron est un sport fantastique que tout le monde apprécie. Si vous interrogez des personnes dans la rue, toutes ont une image très positive de notre sport. Si vous les invitez à essayer, peu accepteront… pourquoi ?

L’aviron est perçu comme une discipline réservée aux élites qui ont des niveaux physiques et techniques très élevés. De plus, le risque de chavirage impressionne le grand public. Il existe également peu de bateaux dans les clubs qui permettent à une population non experte de débuter sereinement l’apprentissage de l’aviron.

Liteboat conçoit des bateaux stables et très légers, dans lesquels on est bien installés pour ramer. Ces bateaux s’adressent aux débutants, enfants à partir de 10ans, séniors, personnes en surpoids, qui sont en convalescence après des problèmes de santé, etc…

Les Liteboat vont permettre aux clubs de recruter une nouvelle clientèle qui ne recherche pas la performance mais juste le plaisir de la glisse dans un bateau léger et de qualité.

De nombreux clubs nous ont fait confiance et développent de nouvelles pratiques en utilisant nos bateaux. Si vous pensez que l’aviron, ce n’est pas que les JO, contactez-nous !

Voir les bateaux club